Nom : Inconnu
Prénom : Abigail
Surnom: L’ombre rouge. Même surnom que son navire.
Âge : Inconnu
Poste/Métier : Capitaine Pirate
Navire et/ou île : Le Mermaid
Rang : Capitaine
Description physique : Abigail a tout les atouts d’une sirène, elle a de long cheveux brun avec des reflets roux, de grand yeux vert émeraude et un visage d’ange. Mais il ne faut jamais se fié à un jolie minois, car malgré ses airs charmeurs, Abigail possède le sang des sirènes et qui n’a pas entendu les histoires de marins charmés par ses jolies demoiselles des mers et qui ne furent jamais retrouvés, emmener au fond de l’eau par les sirènes.
Lorsqu’Abigail se retrouve dans l’océan, ses jambes deviennent alors une magnifique queue de poissons orange dorée, mais lorsqu’elle se retrouve sur son navire, sa queue redevient de belles et longues jambes.
La jeune femme se vêtit d’une chemise et d’un corset noir, des pantalons également noirs et des bottes brunes foncées. Elle met un bandeau noir dans ses cheveux bruns et Abigail porte un médaillon représentant un coquillage.
Elle porte des boucles d’oreilles en forme de tête de mort gravé dans des os humains d’un des hommes qui avait eu l’audace de la provoquer.
Description Morale : En plus du caractère malveillant des sirènes, Abigail a hérité d’un goût pour le sang et la tuerie beaucoup plus développer que son peuple d’origine. Elle commande d’une main de fer son équipage et châtie sévèrement tous ceux qui lui désobéissent. Intelligente, elle se laisse toute fois guidée par ses émotions plutôt que par sa tête. Raffinée malgré le milieu dans lequel elle évolue, Abigail aime bien inviter un homme dans son lit de temps à autre, mais le pauvre malheureux ne ressort jamais vivant de la cabine du capitaine. Abigail est une jeune femme courageuse, elle ne perd que rarement son calme, en colère, Abigail est plutôt du genre sadique et froide. Son visage inexpressif seul ses yeux montre un signe inquiétant de sa colère.
La capitaine du Mermaid à un sens de l’honneur très développé et son sens de l’amitié est très profond. Mais lorsqu’il est perdu cette amitié est très dure à retrouver.
Abigail est une jeune femme très susceptible, un rien la blesse dans son orgueil. Bonne escrimeuse cette sirène sais comment torturer un homme.
Histoire :
Née dans les profondeurs de la mer des Caraïbes, Abigail fût initiée bien jeune au mode de vie tumultueux des sirènes. Vivant dans la baie entourant l’île cachant la fontaine de jouvence, son clan s’attaquait à tous les marins voulant s’approprier la vie éternelle. La jeune sirène aux yeux émeraude fit son premier raid qu’à l’âge de ses vingt-et-un ans, âge du passage de l’enfance à l’âge adulte chez les sirènes. Abigail tua ainsi son premier homme et grâce à cela réussit son rite d’initiation au clan. Mais ses à cet instant que la vie des humains piqua sa curiosité.
À partir du jour de sa première tuerie, Abigail passait le plus claire de son temps hors de l’eau. Aucune de ses sœurs ne le lui avait dit, mais lorsque les queues des sirènes sèches, elles devenaient des jambes. En apprenant ce fait par elle-même, Abigail se mit en tête d’apprendre à marcher. Cela prit du temps, mais de jours en jours la jeune sirène au tempérament de feu prit de l’assurance et après plusieurs semaines d’entraînement Abigail savait aussi bien marcher que nager.
Après avoir apprit à marcher par elle-même, la jeune femme ne trouvait plus intéressant de juste emmener au fond de l’eau les marins pour les noyer et si elle avait faim les manger. Abigail rêvait d’aventure et de tuerie, elle rêvait de voguer sur les mers et imposer sa loi aux humains qu’elle méprisait.
Après plusieurs discutions enflammées, la jeune sirène convainquit un bon nombre de ses sœurs de la suivre dans cette aventures. Ces sirènes désireuses de chairs fraîche et d’hommes fringuant ne purent hésitées longtemps aux promesses faites pars Abigail.
Grâce aux bateaux abandonnés par leurs propriétaires elles construisirent un majestueux navire pour leur sœur. Le mermaid n’acquit des mains d’un peu moins d’une centaine de sirènes et son équipage fut créer par les marins épargner lors d’attaque.
Cela fait maintenant plus de deux ans que le mermaid vogue sur les flots, accueillant les pirates désireux de pillages et de sang.
Quête personnelle : Devenir la chef de la confrérie des pirates.
AUTRES
• Objets en sa possession : Une rapière, un pistolet et une dague.
• Animaux de compagnie : Un oiseau dans une cage, on ne peux pas vraiment dire que ses un animal de compagnie puisqu'elle ne le sort jamais de sa cage.
• Autre : Ses dents lorsqu'elles sont pointues sont aussi acérées qu'une lame.
HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement :
• Comment trouvez-vous le Design ? : Ces jack sparrow
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Ces juste moi qui l'a créer....