La confrérie des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tu peur de la mort? A tu peur de ses noirs abysses? Toutes tes actions qui sont mises à nues. Tous tes pêchers punis. Je peux t’offrir un moyen di échapper.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le Mermaid

AuteurMessage
Abigail
Admin
Abigail

Le Mermaid Empty
MessageSujet: Le Mermaid   Le Mermaid Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30

Nom du navire : Le Mermaid

Surnom : L'ombre rouge

Capitaine : Abigail

Description :
-S’était une ombre rouge j’vous dis! Après son passage tout n’était que ruine. S’était l’ombre rouge!

Ses paroles s’étaient beaucoup répandu un peu partout dans les bars mal famés, les survivants des attaques du Mermaid, devenus pour la plus pars fous en voyant toute la souffrance que causait l’équipage du Mermaid et son capitaine inconnu parlaient toujours d’une ombre rouge, mais jamais vraiment de à quoi ressemblait le navire pirate.
Mais si on se rendait à Tortuga, dans un bar où l’alcool se répandait facilement sur le corps de prostitués, on pouvait trouver un vieil homme aux allures louches. Dissimulant son visage mutilé par le capitaine du navire en personne sous une cape de toile rude d’un brun terreux. Ce vieil homme alors si vous lui payer un verre, vous racontera son histoire.

-J’était sur un navire, un navire marchand partant pour Port-Royal, J’aurais pas du m’trouver sur ce navire. J’aurais pas du y survivre à s’t’attaque là. La mer était pourtant bien calme, aucun présage à l’horizon j’vous dis. Mais tout d’un coup, sans crier gard, un énorme navire aux voiles rouges comme le sang fonçait sur nous à une vitesse fulgurante. Je n’ais vu qu’un bateau capable d’une telle vitesse, mais ces pas de celui là qu’on parle, j’vous en parlerai p’tête avec un autre verre de rhum qui sait.

Le vieil homme souriait toujours après ses paroles d’un sourire jaunâtres puis repartait dans sa description.

-Le Mermaid qui s’appelle, mais ces vrais qu’il passe tel une ombre quand tout est fini. Comme j’vous dis il avait les voiles rouges sombres, au devant de la coque était gravé dans le bois une sirène d’un noir terrifiant, mais sa sirène elle n’était pas jolie j’vous dis, elle avait la bouche tordue dans un rictus sadique et les dents, des dents pointues et terrifiantes. Le bateau semblait être suivi par des bêtes, mais lorsque ces monstres se furent approchés tout l’équipage vu subjuguer moi y comprit. Vous avez d’viner??? S’tait des sirènes, plus belles les unes que les autres, pu personnes s’occupaient du bateau pirate qui approchait a vive allure. Elles s’étaient mises à chanter de leurs voix magnifiques, puis lorsqu’un homme se jeta à la mer pour aller les rejoindre jme suis réveiller et je me suis mit à secouer les autres qui tentaient de rejoindre ses monstres hypocrites, mais le Mermaid était déjà en train d’attaquer notre navire. Les canons tiraient leurs boulets et détruisaient tout, les pirates montaient grâce à leurs grappins et tuaient tout les membres de l’équipage pas encore aux mains des sirènes. Jme suis cachés là où les hommes défèque puis lorsqu’ils eurent tout prit et retournaient sur leur navire je sortis puant mais en vie. Mais je sortis trop tôt, leur capitaine y était encore et d’un coup d’épée me fit ça!

Le vieil homme a demie-fou enleva son capuchon pour vous montrer son visage défigurer par une cicatrice peu large mais qui avait touché tout ce qui si trouvait. Elle partait du haut de la tête, touchait l’œil droit, passait par le nez et allait se perdre au menton en touchant le bout de ses lèvres à gauche.

-Mais ses pas tout!!! Dit-il en remettant son capuchon. Le capitaine du Mermaid…Eh ben Ces une Femme. Une femme jvous dit, moi-même ji ai pas cru tout suite, mais en voyant son visage, ses long cheveux et ses courbes généreuses même dissimulé sous ses habits, cela ne pouvait tromper personne. Elle ma frapper d’un coup de pied sur la poitrine et je suis tombé en bas du navire en ruine. J’ai cru que ma dernière heure était arrivé, mais les sirènes étaient reparties au fond de la mer.

Le vieil homme bu la dernière gorgée de son verre puis reprit.

-Croyez moi ou croyez moi pas, ses vôtre affaire, mais moi jvous dit s’que j’ai vu.

Particularité : Comme l'histoire l'indique, le capitaine du Mermaid peux commander au sirènes. Ainsi donc lorsque le bâteau attaque il est entourrer de sirènes qui entraînes les hommes dans le fond de la mer.

Le Mermaid 1126911708_small
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-pirat.forum-canada.com

Le Mermaid
Page 1 sur 1