La confrérie des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu peur de la mort? A tu peur de ses noirs abysses? Toutes tes actions qui sont mises à nues. Tous tes pêchers punis. Je peux t’offrir un moyen di échapper.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Davy Jones, le seigneur des mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Davy Jones, le seigneur des mers Empty
MessageSujet: Davy Jones, le seigneur des mers   Davy Jones, le seigneur des mers Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:21

Nom : Jones

Prénom : Davy

Surnom: Davy Jones ou face de calmar

Âge : Inconnu

Poste/Métier : Pirate

Navire et/ou île : Holandais Volant

Rang : Capitaine

Description physique : Davy Jones étant un mythe, son apparence est connu par bien peu de pirates. C'est un homme assez vieux avec une particularité spéciale. Son visage est celui d'un poulpe. Il possède une longue barbe composé de tentacules. Une de ses mains est une pince de crabe. Tout son corps à la forme de celui d'un humain si ce n'est qu'il est recouvert d'algues et d'écailles. Il a une jambe de bois, sa vraie jambe ayant était perdue selon la légende lors d'un combat contre le diable. Il possède un deuxième attribut très spécifique, il n'a pas de coeur. celui-ci ayant été arraché par lui même après que Calypso n'est pas tenue sa parole lorsqu'elle aurait du le rejoindre après ses 10 années passé en mer. Bien que Davy Jones ne ressemble guère à un humain, il porte néanmoins les traits d'un capitaine. Portant fièrement un grand chapeau et une panoplie pirate comme tout le monde. Plusieurs marins semble s'être fait une image terrifiante du seigneur des mers, et malheureusement pour eux, le terrifiant personnage est bien pire que la légende elle-même.

Description Morale : Davy Jones est un pirate sanguinaire, il n'aime personne et ne combats que pour lui même et pour sa gloire. Il n'est pas tellement avare, lorsqu'il croise un autre équipage pirate il laisse couler les trésors car il le sait, tout ce qui coule au fond des mers lui appartient. Davy Jones possède une très forte personnalité, il est très fier et très sûr de lui, s'il veut quelque chose ou quelqu'un, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. Il n'est pas très protecteur envers son équipage, on aurait beau y toucher qu'il ne dirait rien. Son trésor le plus précieux est sans doute son navire, le Hollandais Volant. Davy Jones aime également faire des pactes avec les marins qu'il croise en échange de leur âme. C'est ce qu'il fit avec Jack Sparow qu'il lui redonna sa précieuse Perle Noire en échange de son âme après 13 ans comme Capitaine de son bateau. Bien que Sparow ne semble pas vouloir honorer les termes de son engagement, Davy Jones prendra un malin plaisir à pourchasser jusqu'au bout du monde le rusé pirate simplement pour avoir ce qui lui est du, son âme.

Histoire : Davy Jones est un pirate ayant perdu son âme lors d'un pacte qui l'unissait à sa fiancée, Calypso, la déesse des Mers. Il s'arracha le cœur et le mit dans un coffre qui fut enterré sur l'île des quatre vents. En échange de quoi elle lui accorda l'immortalité et une mission : Davy Jones était chargé de conduire les âmes des personnes mortes en mer au bout du monde, il le fit pendant 10 ans, au bout desquelles il avait droit à un jour à terre pour retrouver Calypso. Mais cette dernière n'était pas au rendez vous, car il était dans sa nature d'être infidèle. Davy Jones refusa alors de continuer son travail et une terrible malédiction vint s'abattre sur lui et son équipage : ils furent transformés en créatures du monde abyssal et il fut séparé en deux esprits, l'un d'eux fut le Kraken et l'autre le capitaine du Hollandais volant. Le Hollandais volant aussi fut touché par cette malédiction et devint un vaisseau organique capable de plonger sous l'eau. Le navire ne peut vivre sans capitaine, c'est pour cela qu'il doit avoir un capitaine, dont le cœur se trouve dans un coffre : Quiconque tue le capitaine devient à son tour capitaine ... Pour se venger, Davy Jones révéla à la Confrérie des Pirates le moyen d'emprisonner Calypso dans un corps humain pour qu'elle ne déclenche plus de tempêtes.

Davy Jones n'est pas totalement immortel. En effet, si quelqu'un embroche son cœur, l'assassin devient capitaine du Hollandais Volant à sa place. Donc afin d'optimiser sa sécurité, Jones enferma son cœur dans un Coffre indestructible qui ne peux s'ouvrir qu'avec une clé très spéciale à deux branches. Le capitaine Davy Jones enterra le Coffre Maudit sur l'Île des Quatre Vents. Quant à la clé, il la conserva sur lui en permanence. Treize ans ont passé depuis le marché conclu entre Jack Sparrow et Davy Jones, mais l'intrépide capitaine du Black Pearl n'a toujours pas honoré sa part du contrat.

Quête personnelle : Avec la neutralisation de Calypso, Davy Jones est devenu le seul véritable maître des océans. Son but consiste à présent à écumer les mers avec le Hollandais Volant et à attaquer tous les navires qu'il croise, afin de recruter, parmi les éventuels survivants, de nouveaux membres d'équipage pour son navire. Épaulé par son Kraken, Jones devient rapidement le pirate le plus redouté parmi les marins

AUTRES

• Objets en sa possession : La clé pour ouvrir le coffre où est enfermé son coeur.
• Animaux de compagnie : Le Kraken
• Autre :-


HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Validé par Abigail• Comment trouvez-vous le Design ? : -
• Comment avez-vous connu le Forum ? : On m'a violé avec mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones, le seigneur des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des pirates :: Avant de lever l'encre :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: