Nom : Spencer
Prénom : Morgane
Surnom: Skythief
Âge : Inconnu
Poste/Métier : Piraterie pour toujours
Navire et/ou île : La Chimère
Rang : Capitaine
Description physique : Morgane est une jeune femme qui possède tous les charmes de la vingtaine. De taille moyenne, un peu plus grande que les dames de son époque, la demoiselle est imposante de par son attitude. Sa beauté ne résulte pas uniquement de son corps aux formes avenantes mais de l’ensemble de sa personne. Sa peau délicate et douce est bronzé pour les nombreuses journées passées en mer. Cette couleur est contraster par sa longue chevelure brune qui ondule doucement jusqu’au milieu de son dos. Malgré les nombreuses restrictions de l’époque et la mode, elle les laisses très souvent libre à eux-mêmes et rebelle. Le plus frappant chez sa personne et ce que les gens gardent le plus souvent en souvenir est la couleur particulière de ses yeux. D’un bleu pétillant, ils tirent normalement vers une couleur pâle. Néanmoins, lorsque la jeune femme ressent des émotions fortes, ils deviennent brillants et très menaçant. Oui menaçant, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils animent son visage au trait délicat.
La capitaine porte souvent une chemise blanche avec un corsais noir, des pantalons de la même couleur et de haute bottes pratique à l’escalade. À son flan, une rapière espagnole finement travaillé.
Description Morale : Que faut-il pour gouverner un navire tel que La Chimère? Premièrement il faut tout un caractère. Morgane est une louve de mer née et son goût de l'aventure ne connaît aucune limite. Son autorité sur les membres de son équipage n'a de valeur que pour le respect mutuel qu'ils se portent et, soyont honnête, une grosse part de leur butin. Gare aux égoistes cependant! La capitaine est une reine de la tromperie, une impératrice de la triche et de la ruse et peut sans problème, se mesurer aux meilleurs. Elle n'a du respect que pour ceux qui le mérite c'est à dire peut de gens. Morgane ne respecte qu'un seul règlement, celui des pirates et son code d'honneur personnel. Si elle est souvent d’un calme étonnant elle se laisse facilement emporter par ses émotions. Lorsqu’elle devient colérique ce n’est absolument pas beau à voir. Contrairement à bien des pirates, la capitaine possède une culture personelle assez vaste. Elle sait lire, écrire et même compter. Gare à celui qui voudrait la tromper.
Histoire : L'origine de Morgane se pert dans la brumes de l'alcool. Plusieurs rumeurs parle d'elle comme d'une nymphe diabolique issus de l'écume des mers. L'histoire la plus crédible circule dans une taverne reculée sur les abords de Palermes. Originaire d'Italie, elle serait la fille unique d'un riche marchant qui passait le plus clair de sa vie sur la mer à traversé sa marchandise. Il est assez difficile d'imaginer la pirate Morgane afflubé d'une petite robe. Néanmoins, Certains racontent que le navire sur lequel elle navigait aurait été attaqué par des pirates du navire La Madona. Les pirates auraient fait main basse sur la marchandise, tuant tout les membres de l'équipage. Enfin, presque tout les membres. Le capitaine eu pitier de la jeune demoiselle et la prit sous son aile. Elle apprit ainsi tout les rudiments d'un navire, les bonnes bases du commandement, le manimant de la lame et le code de la piraterie. En échange, elle apprit au capitaine à lire, écrire et compté. Au fil des mois, une certaine relation amoureuse se développa entre les deux gens. Relation qui fut de courte duré. Une mutinerie éclata et le bateau prit feu avant de couler corps et bien. Quelques jours plustard, Morgane Spencer faisait son apparition sur les abords de Tarente, penant un équipage avec assez de pièce d'or pour acheter un corsaire de la marine Italienne. Après plusieurs modification, le navire nommée La Chimera ou La Chimère, prit l'eau apportant terreur et murmure dans son sillage. Les faits d'armes de la jeune capitaine de même que ses nombreux voyages et trésor en firent la chef de la confrérie pirate de la mer Adriatique. Sa pièce de la confrérie est sous forme d'une pièce d'or qu'elle porte toujours au cou.
Une rumeur plus récente annoncerait qu'on aurait vue La Chimère sur les abords des océans, s'aventurant sur des mers interdites à la recherche de quelque chose...
Quête personnelle : Trouvé le livre de la vie
On raconte qu'un livre ancien et mythique issus de la cité d'Atlantide contient le savoir des anciens. Celui qui le posséderait, se trouverait en possession de toutes les cartes maritimes et trésor qu'ils recèlent.
AUTRES
• Objets en sa possession : Une rapière espagnole, deux pistolets, une dague qu'elle porte àla cuisse, une pièce de la confrérie des pirates.
• Animaux de compagnie : Un gros chien blanc nommé Spike
• Autre :
HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : Cardiaque
• Comment trouvez-vous le Design ? : Si je dis quelque chose de bien tu peux enlever la lame de sous ma gorge?
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Harcèlement!!!!